Se détendre ? Trucs & astuces

Hé!

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie je devrais ranger cette article, beauté ? Bien être ? Lifestyle ?

En effet, c’est un article un peu particulier que je vous écris la, peut être même un peu cucul.

En tout cas j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire les photos ainsi qu’a le rédiger. Nous parlerons donc des astuces pour se détendre, des trucs qui relaxent, de tout les petits plaisirs agréables!

Ce sont des choses vraiment simples au final, mais qui sont plutôt efficace.

Allumer une bougie, c’est relaxant, ça créer instantanément une ambiance cosy hyper agréable, en plus ça sent terriblement bon. Le matin, le soir, l’été, l’hiver, elles font toujours leurs effets!

Se faire un thé, je ne saurais même pas expliquer pourquoi, mais on est bien d’accord qu’un bon thé chaud et parfumé, est plus relaxant qu’un coca non? En plus il a un choix énorme de saveurs!

Bougie : Diptyque / Tasse : Maison du monde

 Ecrire, pourquoi pas ? Peut être que cette astuce ne conviendra pas à tout le monde, mais en tout cas moi, écrire m’apaise. C’est quelque chose de plaisant, on se concentre, et on oublie tout le reste. Et puis avec des beaux carnets c’est encore mieux !

Carnet : Hema

Prendre soin de soi, tout simplement. S’appliquer de la crème, se mettre du vernis, faire un masque ou un gommage. Ca fait du bien, on se fais belle, du moins on essaye,quoi de mieux?

Lunette : L’usine à lunette / Crème : The body shop

Oh et puis il y a tellement d’autre choses aussi :

– Aller se promener en amoureux

– Prendre un bon bain parfumé

– Lire un livre ou regarder un film

– Cuisiner son plat préféré

– Essayer le yoga (et pourquoi pas?)

Et vous quelles sont vos astuces, pour se détendre?

Leave a Reply

