WISHLIST FEVRIER

Malgré les soldes, mon avis compulsive d’acheter n’est pas assouvie, et j’ai toujours de mille et une chose, et pas toujours très utile. Pour ce début de mois de février, du sportwear et de la mignonnerie au programme. Un peu comme d’habitude finalement.

Capture d’écran 2017-02-05 à 12.19.55.png

 

#1 / Les nouveaux Fun color balm by Nocibé, qui ont un packaging tellemeeeent mignon. Il existe différents coloris, je serais bien tenté par le rose et le violet également. 5,95€

#2 / L’ensemble sweat + jogging asos qui a l’air super confortable et tellement joli. Le tout pour un prix plutôt raisonnable. 50€

#3 et #7 / Entièrement inutiles, on est bien d’accord mais ça fait tellement longtemps que je bave devant ces peluches Noodoll. Le plus difficile va être de choisir…25€

#4 / LE SAC PARFAIT, trouvé sur le site de Zara, les anses et la couleur came, pile ce que je cherchais, je pense craquer très prochainement. 29,95€

#5 / En ce moment j’ai une grosse envie de tote bag, et je trouve largement mon bonheur sur Etsy, et entre autre, j’ai adoré celui ci by “L’atelier des amis”. 12€

#6 / Ca fait bien longtemps que je n’ai pas acheté de montre, et j’en aurais bien besoin d’une très simple noire, mais assez grosse, comme celle ci ! 42,99€

#8 / La marque sur laquelle je louche depuis quelques jours : FILA, j’adore tout leurs sweats et t-shirt. Dommage que les prix soit assez élevés pour du sportwear. 46,99€

#9 / Et le meilleur pour la fin, les Nike Cortez. Oui on les voit partout et oui je suis un mouton, mais je les veux absolument. J’hésite encore sur la couleur…85€

 

 

Leave a Reply

