On parle geekeries ?

Pour changer des livres et des films, parlons geekeries. Je ne suis pas très jeux vidéos, mais c’est vrai que j’aime beaucoup jouer sur l’Ipad de temps en temps, surtout qu’il y a très souvent de nouveaux jeux ! Alors comme c’est un blog lifestyle et que j’aime parler de mes découvertes, pourquoi ne pas vous présenter mes 3 jeux préférés du moment ?

Plants VS zombies 2 : Mon jeu préféré, le but est simple : empêcher les zombies de traverser le jardin par divers moyens, ce jeu est complètement addictif. Et comme il y a des niveaux, on ne veut jamais s’arrêter pour aller toujours plus loin. Bon là, je vous avoue que je bloque un peu…

Crossy road : Celui ci n’est pas mal non plus, il faut tout bêtement essayer de faire traverser votre petit poulet, en évitant toutes les voitures, ça peut paraître un peu débile mais on à du mal à le lâcher, c’est un peu comme « Flappy bird », dés qu’on perd on recommence et ainsi de suite…

Icycle : Celui ci est un des plus débiles..vous devez conduire ce petit gugus sur son vélo..nu. Bon mise à part ce petit détail, le concept est simple, réussir à terminer les différents parcours, en évitant les obstacles et les pièges, encore une fois, c’est additif !

Leave a Reply

