Mon podium des huiles

Aujourd’hui je vous présente mes huiles préférées, pour changer, j’ai élaborer un petit « podium » de ces produits. je ne vais pas tous les détailler, c’est simplement pour vous montrer en quelques sortes mes tops ! N’hésitez pas si vous souhaitez une revue plus détaillée !

IMG_8747

♥ 1 | La Mythic Oil ! Surprise , je ne pense pas, cette huile est connue et reconnue pour sa qualité ! Elle laisse vraiment les cheveux doux et soyeux, en prime, une bouteille tient vraiment trèèèèès longtemps.

♥ 2 | L’Huile d’Amande douce ! Tout d’abord parce que c’est un produit naturel. Et ensuite parce qu’il nourrit extrêmement bien mes pointes un peu trop sèches.

♥ 3 | L’Huile Le petit Marseillais ! A appliquer en masque avant le shampoing, mes cheveux sont ensuite très doux et parfaitement démêlés. idéal pour les petits budget, je vous la conseille !

♥ 4 | Monoï de Tahiti ! Je rachète cette huile tout les été et je l’aime toujours autant, elle laisse un peau soyeuse et brillante, sans trop en faire. Et puis l’odeur…on en parle ? Une dinguerie !

IMG_8748

IMG_8749-0

IMG_8750

Leave a Reply

