Favoris beauté & random | Avril

Je vous l’ai rapidement dis sur Instagram, mais voilà, les articles Lifestyle me manquent. J’adore parler voyages et escapades, vraiment, mais c’est vrai que j’aime aussi vous faire part de mes petites découvertes et aborder des sujets plus “futiles”.

Du coup voilà, j’ai décidé de poursuivre le blog “Mignonneries” mais en l’axant principalement Lifestyle, tout en postant 2 à 3 fois par semaines des articles voyages et bonnes adresses sur “Ecapadement” !

Du coup pour aujourd’hui je vous propose mes petits favoris du mois !


Brume parfumée de chez The body shop : Fraîche et féminine, j’ai adoré, même si elle sera plus adaptée en été.

Thé blanc pêche/abricot : Une grosse tuerie, moi qui ne suis pourtant pas une grosse buveuse de thé, j’ai adoré celui-ci qui me rappel l’Ice tea, mais en beaucoup moins sucré.
  

Bougie parfumée à la Pivoine : Une odeur dingue, très fraîche, et qui reste très longtemps dans la pièce, même la bougie une fois éteinte. En prime, son tout petit prix !

Brumé d’oreille Terre d’Oc : L’odeur d’amande est folle, j’en vaporise chaque soir sur mes draps, et je ne m’en lasse pas, une sensation immédiate de « propre » et de « réconfort ».

Eye liner Eyeko : La couleur est intense, facile à appliquer, je l’utilise tous les jours depuis que je l’ai reçu dans la BirchBox de décembre.

Gloss vero Moda : Un packaging trop mignon, une jolie couleur, il met discrètement mais parfaitement en valeur les lèvres !

Poudre mosaïque soleil Avène : Une tuerie, cette poudre réchauffe le teint sans tiré vers le orange, et s’adapte parfaitement à la carnation de la peau.

Leave a Reply

