Dimanche expo et salon de thé

Bon l’article du dimanche et un chouia en retard, vous m’en excuserez.

Cette semaine est passée à une vitesse folle, encore plus que les autres.La faute aux vacances qui approchaient à grands pas ? Oui, très certainement !

J’avais prévu de beaucoup lire cette semaine ci parce que j’ai un tas de bouquins à commencer mais finalement je n’avais jamais le temps (ou peut-être la motivation?) Mais pas de soucis, je vais profiter de ces deux semaines de vacances pour me rattraper. D’ailleurs j’avais très envie de me lancer dans des lectures un peu plus « classiques », de grands auteurs, vous en avez à me conseiller ?

Malgré le mauvais temps, où plutôt le DÉLUGE de cette semaine, j’ai tout de même pu aller pédaler un peu, bon, certes, ce fut plus « balade » que sportif, je vous ai d’ailleurs poster un article Flâneries à bicyclette #2 si ça vous intéresse. Et je suis super contente car grâce à ce billet j’ai été dans la sélection lifestyle Hellocoton de jeudi !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’ai aussi découvert une merveilleuse adresse dans ma ville, qui s’appelle Omnibus.C’est en fait un grand endroit, avec un coté, des vêtements (vraiment top) à vendre, de l’autre un salon de thé avec meubles vintages parfaits, et en dessous, une galerie d’art contemporaine avec des expos temporaires. Jusqu’en avril c’est les œuvres d’Hervé di Costa qui sont présentées.

J’y suis donc allée faire un tour, et c’était top. Vous pouvez retrouvez mon article ici !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’ai également passé un moment avec ma maman autour d’un bon smoothie poire-pomme-banane et d’un moelleux au chocolat dans mon salon de thé préféré « Chez bon ». les prix sont élevés mais ils valent vraiment le coup !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Oh et puis j’ai découvert une boutique ultra sympa, avec un bric à bric d’un tas de choses cools (mais un peu cher, certes).

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et pour bien finir cet article, dimanche nous sommes allés manger dans un petit restaurant, au cœur d’un tout petit adorable village. C’était très simple, très traditionnel, et surtout très bon. comme quoi, parfois il en faut peu. Pour moi ce futsalade crudité avec du saumon, un plateau de fromage juste énorme, et enfin, une tarte à la rhubarbe délicieuse.

IMG_8281

Allez je vous laisse, je vais essayer de trouver quelques recettes détox pour rattraper un peu ce weekend !

Leave a Reply

