4 raisons d’adopter le tote bag

Je suppose que le tote bag, vous connaissez, en même temps comment passer à coté ? On en voit partout ! Mais pour vous convaincre de l’adopter, je vous propose 4 raisons !

Entre nous, j’étais au début moi aussi un peu réticente, je trouvais ça, tout sauf classe, mais finalement j’en ai trouvé de vraiment très beaux et je ne m’en passe plus !

IMG_9098

C’est grand : Avouez, vous êtes un peu comme moi, vous transportez toujours un énorme bordel dans votre sac, (un tas de choses qui ne me seront jamais utiles certes, mais on ne sais jamais!). Et avec mes tote bag pas de souciiiiis, je peux y caler sans problème tout ce que je veux à l’intérieur.
Solide : Hé oui ! On ne dirait pas comme ça, mais j’en utilise à chaque fois que je vais à la bibliothèque et je peux vous dire que je reviens bien chargée ! Malgré qu’ils soient en tissus, aucuns de mes tote bag ne m’a laché.
IMG_9099

Pas cher : Un sac à moins de 10€ ? Moi j’achète ! Il est vraiment facile de trouver des tote bag à moins de 10€, et puis les prix n’excèdent de toute manière jamais 20€. L’avantage c’est que comme le prix est riquiqui est le choix énorme, on peut se créer une chouette collection (un peu comme moi haha). Je vous parle d’ailleurs d’une chouette marque en fin d’article !

Ecolo : Hé oui pardi ! Au lieu d’utiliser des sacs plastiques en course, qui polluent et tuent des petits bébés tortues ! Comme c’est très léger, on en glisse un dans son sac à main et hop, on l’utilise dés qu’on à des course à faire.

IMG_9100

Pour celles se posaient la question, le mien est un MilieO, une petite marque française qui fait de vraies merveilles ! J’ai d’ailleurs adoré ce tote bag ci ainsi que ce trop joli plateau .

Leave a Reply

