DIY | Herbier dans un joli carnet

Hé!

Qui n’a jamais fait un herbier étant enfant? Et qui n’a pas 100 carnets (vraiment jolis) qui s’entasse sur son bureau?

Pas moi en tout cas !

Matériel :

– Un carnet

– Du scotch/Masking tape

– Une paire de ciseau

– Des feuilles

– Des fleurs (Nonnnnnnn?)

J’en profite pour vous présenter mon joli carnet, et ma trousse que je ne quitte plus. Tout deux viennent du site Happy coïncidence, un eshop rempli de jolies choses, créer à la main, par des créateurs français. Non seulement ce sont des créations artisanales, mais en plus elles sont uniques, fabriqué avec des matériaux recyclés ou éco soutenable. Et ça c’est top ! Vous y retrouverez des pochettes, des cahiers, mais également des accessoires de décoration.

1. Après avoir cueilli vos fleurs, faites les sécher entre deux feuilles, sur lesquels vous superposerez deux gros livres. Laissez les sécher environ 2 jours.

2. Mon moment préfèré ! Avec un joli masking tape, on scotch les fleurs, les feuilles, les pétales, tout ce que vous aurez ramassé.

Le scotch fonctionnent évidement très bien, mais avouez que l’option masking tape est bien plus fun!

Et puis à côté de chaque fleurs on oublie pas de marquer son petit nom !

Hé psst, vous avez 20% de réduction avec le code MIGNON sur le site Happy coïncidence !

Leave a Reply

