LIFESTYLE | Petits plaisirs d’Août

   Beaucoup beaucoup de choses durant ce mois d’aout, autant découverte, voyage, sport que culture.

→ Découverte & voyage :

J’ai passé 4 jours à Paris où j’ai pu redécouvrir la capitale autrement, beaucoup de balades et de bonnes adresses, donc pas mal d’articles en préparation, j’en ai déjà publié un sur Montmartre et le Sacré-cœur juste ici. Egalement une petite virée rapide à Ornans en amoureux, avec une mini rando bien sympa.

     → Sport :

Je n’ai pas pu énormément aller en salle pendant ce mois d’aout, mais j’ai pas mal pédalé et courru. Je suis d’ailleurs encore plus motivé qu’avant pour courir, et allonger les distances. J’ai réussi à faire 7km en 38 min, donc à bien augmenter ma vitesse, reste plus qu’a la tenir sur 3km de plus, mais ça devrait être faisable, avec un peu de fractionné !

  

→ Culture :

Niveau culture, j’ai découvert le Musée d’Orsay et j’ai beaucoup lu. Durant ce mois d’aout, j’ai dévoré 4 livres, surtout des Franck Thilliez, le roi du thriller. Il faudrait d’ailleurs que je m’oriente vers d’autre genre parce que je vais finir complètement taré avec toutes ces histoires sordides! On est aussi allé au ciné en amoureux, et on a regardé Hitman, j’hésitais à faire une chronique, mais je crois que je ne suis pas douée pour ça ! En tout cas j’ai beaucoup aimé ce film, même si à mon gout, l’intrigue n’est pas assez poussé, c’est un peu du « vu et revu ».

Et en septembre ?

En septembre, je pars un week-end en Alsace grâce à mon partenariat avec Bongo, je compte intensifier les sorties running, en vue d’une prochaine course. Niveau sport, je compte aussi tester d’autre choses, comme le Crossfit, le Body Pump etc.  J’aimerais aussi beaucoup retourner au cinéma pour voir Vice-versa, j’en entend beaucoup de bien ! Je vais également commencer la série Games of throne, oui 40 ans après tout le monde…

Leave a Reply

