Le cas de la petite veste bleue

Un petit look pour changer des articles voyages et flâneries ! J’ai shoppé cette adorable veste Mango pendant les soldes et depuis, je suis pressée qu’il fasse moins chaud pour la mettre tout les jours haha ! Ma combi est également une Mango, et si vous cherchez une tenue « passe-partout », je vous la conseille x1000, elle est tellement simple à accorder !

IMG_9632-0

IMG_9624-0

IMG_9631-0

IMG_9626-0

IMG_9636

IMG_9634

Veste et combi : Mango // Sac : Petite boutique de ma ville // Montre : Park avenue // Chaussures : Converse // Lunettes : Promod

Leave a Reply

